Minaouet - loger 6 plus un bébé

En juin et septembre, lorsque The Dairy est complet, veuillez nous contacter pour des tarifs réduits dans les grands gîtes pour les familles de 4 personnes ou moins..

Rez de chaussée

C'est de style ouvert avec vue double aspect sur la cour et le terrain.

Coin cuisine

La cuisine est spacieuse avec beaucoup de zone de travail et dispose de tous les équipements modernes que vous devriez avoir besoin pendant votre séjour. Ceci comprend; un four électrique et plaque de cuisson électrique, lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur /congélateur, un micro-ondes, bouilloire, grille-pain, machine à café Tassimo, fer et planche à repasser.

Coin de repos

Il existe deux grands canapés confortables avec un poêle à bois traditionnel et, si besoin, il ya également deux radiateurs électriques. Il ya aussi une télévision, (en anglais et en français) lecteur DVD, lecteur CD, un haut-parleur pour téléphone portable, jouets, livres, magazines et une sélection de jeux d'intérieurs et d'extérieurs. WIFI gratuit

Salle à manger

Une table en sapin de style chalet et 6 chaises. Chaises hautes peuvent être fournies sur demande.

 

Premier étage

Chambre 2

Dispose de deux lits jumeaux en sapin avec une fenêtre de balcon donnant sur la piscine et la belle vallée Aven. Il dispose d'une coiffeuse et tabouret, une armoire et deux tables de chevet. S'il vous plaît noter la hauteur de la barrière de la fenêtre est d'environ. 1.4m.

Chambre 3

A deux lits simples en sapin avec une fenêtre de balcon donnant sur la cour et les jardins de la ferme. Il a une commode, une armoire et deux tables de chevet.

La salle de bains

Une salle de bain blanche de style moderne avec une douche dans la baignoire, un lavabo

WC

Une toilette avec un lavabo.

 

Deuxième étage

Chambre à coucher principale

L'ensemble du deuxième étage est dédié à la chambre principale où parents ou couples peuvent trouver un peu de calme et d'intimité..

Coin salon

Il s'agit d'une petite zone avec un fauteuil qui a une fenêtre velux avec une superbe vue sur la campagne bretonne et donne également sur la piscine et compagne.

Chambre

Il s'agit d'une grande chambre avec un lit double, en sapin, d'une coiffeuse (avec un sèche-cheveux) et un tabouret, une armoire et deux tables de chevet. Elle offre une vue sur la cour et la ferme.

Salle de bains

Une salle de bain blanche moderne avec une douche cubique, un lavabo et une toilette. Il ya aussi une fenêtre velux avec vue sur la piscine et la campagne.

 

La Jardin

Le jardin a une terrasse avec une pelouse et est entièrement clos par une clôture, la porte peut être verrouillée pour empêcher les tout-petits de s'échapper! Il y a un barbecue avec table, chaises, parasol et chaise longue.

 

Quelques appréciations

Susan et sa famille ont posté sur Brittany Ferries (Holidayfrancedirect website)en août 2019 pour un séjour en juillet 2019

Nous avons passé un super 2 semaines à la propriété. Très confortable. Super piscine Erika et Rob tous deux très serviables. Notre deuxième fois avec eux.

 

Rachel Walker posté sur Chez Nous pour saty en août 2017

Je viens de rentrer de 2 belles semaines de séjour dans les charmants gîtes Keranmeriet. La communication avant d'arriver était géniale, informations utiles sur ce qu'il y avait & ce qu'il faut apporter.
Les enfants ont adoré la piscine, jouer avec d'autres enfants séjournant dans les autres gîtes et Erika & Rob’s enfants. Vélos disponibles pour les enfants. Tout ce à quoi je pouvais penser était fourni dans les gîtes.
Grand choix de plages uniquement 15-20 à quelques minutes. Grand kayak sur la rivière depuis Pont Aven & Concarneau agréable à explorer!
Thank you!

 

10 / 10 Danosteo29 juin, 2016 – Publié sur Holiday France Direct (Brittany Ferries)

Nous avons passé un agréable séjour ici en juin. Le chalet a été rénové à un niveau très élevé et avait tout ce dont nous avions besoin. Erika a gentiment fourni des portes d'escalier, une chaise haute et une baignoire bébé. Le cadre est idyllique dans une campagne vallonnée et à proximité de superbes plages et de villes intéressantes. Malheureusement, nous avons été très malchanceux avec la météo qui nous a empêchés d'explorer davantage. je’je suis sûr que nous reviendrons.

 

Un endroit vraiment fabuleux pour des vacances en famille (pour les enfants de tous âges). Gîtes tout confort avec piscine, dans de beaux jardins. Accès facile à des plages fantastiques, des promenades, villes intéressantes avec beaucoup de choix de marchés, magasins et restaurants, etc.. Nous avons adoré regarder autour de Pont Aven, Quimper et Concarneau et couldn’t rester loin de la plage de Tahiti. Les hôtes Rob et Erika font un travail incroyable pour que chaque famille se sente la bienvenue et se met en quatre pour aider de toutes les manières nécessaires. Super cadre pour plus d'une famille pour passer des vacances ensemble dans des gîtes adjacents. Je recommanderais certainement cet endroit à toute famille.

Famille Joseph août 2016

 

« Je viens de rentrer d'une semaine de vacances fabuleuse ici… pour deux semaines l'année prochaine! Beaucoup à faire - très proche de belles plages à explorer et aussi de villes intéressantes telles que Concarneau et Quimper.

Les gîtes sont très bien organisés dans un parc spacieux et tous nos enfants ont apprécié de rester là-bas, ou nager dans la piscine, quand nous avions besoin de nous reposer du «sentier touristique». Un grand merci à Rob, Erica et les garçons - qui étaient si accueillants et serviables. au plaisir de vous revoir tous. « 

Rebecca 2013

 

WNous avons passé une semaine à Minaouet début juillet 2015 et peut le recommander vivement. Le logement est spacieux, propre et très bien équipé. L'emplacement est parfait; entouré d'une campagne charmante mais à seulement quelques minutes en voiture des sites et des commodités locaux. Rob et Erika étaient attentifs et serviables mais pas intrusifs.
Pont Aven, Concarneau, Vannes et Pointe de Raz valent toutes le détour et les plages locales sont super (même si la mer était «vivifiante»).
Une belle semaine.

Andrew, Elaine et Jennifer - Holybourne, Hampshire juillet 2015

Veuillez consulter notre blog pour plus d'avis

Le prix

Les prix sur notre calendrier sont basés sur un taux hebdomadaire et sont du samedi au samedi, en dehors de juillet et août, nous pouvons être flexibles le jour d'arrivée et le nombre de jours que vous souhaitez rester avec une période minimum de 5 jours. Si la période que vous avez sélectionnée n'est pas disponible, veuillez nous contacter ou vous pouvez également consulter la disponibilité sur les pages des autres Gîtes.

See our other special offers under « Tarifs »

Minaouet - sleeps 6 plus baby

In June and September when The Dairy is fully booked please contact us for reduced rates in the larger Cottages for families of 4 or less.

Ground Floor

This has been styled open plan with double aspect views over the courtyard and grounds.

Kitchen Area

The Kitchen is s spacious with plenty of working area and has all the modern equipment you should need during your stay. This includes; a stainless steel electric oven and hob, dishwasher, washing machine, fridge (with ice box), microwave, kettle, toaster, coffee percolater, iron and ironing board.

Lounge Area

There are two large comfy sofas with a traditional wood burner and if needed there are also two electric heaters. There is also a Television, (English and French) DVD player, CD Player, toys, books, magazines and a selection of indoor and outdoor games.

Dining Area

A cottage style pine table and 6 chairs. Highchairs can be provided if requested.

First Floor

Bedroom One

Has two single pine beds with a balcony window overlooking the Pool and the beautiful Aven valley. It has a dressing table and stool, wardrobe and bedside cabinets. Please note the height of the barrier at the window is approx. 1.4m.

Bedroom Two

Has two single pine beds with a balcony window overlooking the courtyard and the Farm gardens. It has a set of drawers, wardrobe and bedside cabinets.

The Bathroom

A modern style white bathroom suite with a shower over the bath and sink

WC

Toilet with a sink.

Second Floor

Master bedroom

The whole of the second floor is dedicated to the master bedroom where parents or couples can find a little peace and privacy.

Lounge area

This is a small area with an easy chair that has a velux window with a superb view of the Breton countryside and also overlooks the Pool area.

Bedroom

This is a large bedroom with a double pine bed, dressing table (with a hairdryer) and stool, wardrobe and bedside cabinets. There is also a large sofa bed, that can be coverted for extra sleeping places or for relaxing whilst reading. It has views over the courtyard and the farm.

En-suite bathroom

A modern white bathroom suite with a shower cubical, a wash-hand basin and toilet. There is also a velux window with views of the pool area and countryside.

Garden

The garden has a terrace with a lawned area and is fully enclosed by a fence, the gate can be locked to stop toddlers escaping!  There is a BBQ with table, chairs, parasol and a sun lounger.

Some reviews

10 / 10 Danosteo29 June, 2016 – Posted on Holiday France Direct (Brittany Ferries)

We had a lovely stay here in June. The cottage has been renovated to a very high standard and had everything we needed. Erika kindly provided stair gates, a high chair and baby bath. The setting is idyllic in rolling countryside and close to some great beaches and interesting towns. Unfortunately we were very unlucky with the weather which prevented us from exploring more. I’m sure we will return.

 

A really fabulous place for a family holiday (for children of all ages). Comfortable self catering gites with pool, in beautiful grounds. Easy access to fantastic beaches, walks, interesting towns with plenty of choice of markets, shops and restaurants etc. We loved looking round Pont Aven, Quimper and Concarneau and couldn’t stay away from Tahiti beach. Hosts Rob and Erika do an amazing job of making each family feel welcome and go out of their way to assist in any way needed. Great setting for more than one family to holiday together in adjacent gites. Would definitely recommend this place to any family.

Joseph family August 2016

 

“Just returned from a fabulous week’s holiday here… going for two weeks next year! Lots to do – very close to beautiful beaches to explore and also to interesting towns such as Concarneau and Quimper.

The gites are very well organised in spacious grounds and all our children enjoyed just hanging out there, or swimming in the pool, when we needed a rest from the ‘tourist trail’. Many thanks to Rob, Erica and the boys – who were so welcoming and helpful. looking forward to seeing you all again. “

Rebecca 2013

 

We spent a week in Minaouet in early July 2015 and can thoroughly recommend it. The accommodation is spacious, clean and very well equipped. The location is perfect; surrounded by delightful countryside but only a short drive from local sights and amenities. Rob and Erika were attentive and helpful but not intrusive.
Pont Aven, Concarneau, Vannes and Pointe de Raz are all worth a visit and the local beaches are great (although the sea was ‘bracing’).
A lovely week.

Andrew, Elaine and Jennifer – Holybourne, Hampshire July 2015

Please see our blog for more reviews

Prices

The prices on our calendar are based on a weekly rate and are from Saturday to Saturday, outside of July and August we can be flexible on the arrival day and the number of days you wish to stay with a minimum period of 3 days.   If the period you have selected is not available then please contact us or you can also look at the availability on the pages for the other Cottages.

See our other special offers under rates