Nos gîtes

En 2002 nous avons acheté la Ferme à. nos voisins, M. et Mme Le Saux., Elle a environ deux cents ans, et était restée dans la même famille pendant trois générations.. Lors de notre première visite,, c'était une ferme laitière avec un troupeau de 50 Prim' Holstein et environ 100 (acres) 40 hectares. Nous avons décidé d'en faire notre maison et avons déménagé en France avec notre famille en 2003. En 2007 nous avions terminé la rénovation de l'ancienne grange de traite en 5 gîtes, l'ancienne maison de ferme une autre gîte et l'ancienne laiterie c'est une autre, 7 gîtes en totale. Chacun a été sympathiquement converti en veillant à ce que toutes les caractéristiques originales du granit et du bois soient restées .. Nous visons continuellement à faire en sorte que Keranmeriet soit un lieu de détente pour les clients qui souhaitent séjourner et découvrir la vie en Bretagne..

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Tous les cottages ont une vue panoramique sur la ferme et la campagne pittoresque environnante. Ils donnent également sur leur propre jardin privé et terrasse, qui est séparée du gîte voisin avec des clôtures et des haies de bambous .

Comme nos gîtes sont de tailles différentes, ils conviennent pour la plupart des groupes familiaux, mais en plus, elles sont idéaux pour les familles et les amis qui souhaitent partir en vacances ensemble, qui aiment toujours leur propre espace. Des tarifs spéciaux peuvent être organisés pour les grands groupes et les réservations répétées en dehors de la haute saison..

Un de nos Cottages The Dairy a été rénové pour permettre aux personnes handicapées et est de plain-pied avec une salle de bain de style salle humide avec mains courantes. Les gîtes varient en taille, avec une, trois ou quatre chambres à coucher et ils ont tous une disposition individuelle. Chacun a été meublé dans une palette de couleurs différente et pour plus de photos et de détails sur l'intérieur, cliquez simplement sur le nom du gîte ci-dessus. .

Pour réduire nos coûts de location,’nous n'incluons pas les draps / serviettes,, vous avez donc la possibilité de louer les nôtres pour une somme modique ou d'apporter les vôtres. .

À partir de 2019 nous devons prendre en charge la taxe de séjour imposée par notre maire local, c'est .55 cents par adult par nuit, sur la base de deux adultes dans un Gîtes pour une semaine, ce sera 7,70€..

Nous avons WIFI gratuit dans tous les Gîtes..

PHOTO 2 GITES

Nous avons essayé de faire de nos Gîtes une maison accueillante et nous fournissons de nombreuses installations que nous aimons avoir lorsque nous partons en vacances. Nous avons également mis une sélection de jouets, livres, magazines, jeux intérieurs et extérieurs dans tous les gîtes. De plus, nous offrons gratuitement un Pack bébé qui comprend; chaises hautes, lit de parapluie, pousette, baignoire bébé, porte de sécurité, matelas à langer, stérilisateurs, alarmes pour bébés, réhausseur, tabouret de toilette, et piscinette.

nous avons installé un système de chauffage dans la piscine pour garder la température autour 26 degrés, idéal pour les tout-petits.

PHOTO 3 NEO

Tarifs

Vous trouverez les tarifs et la disponibilité de chaque Gîtes sur la page correspondante. Les prix sur notre calendrier sont basés sur un taux hebdomadaire et sont du samedi au samedi, en dehors de juillet et août, nous pouvons être flexibles le jour d'arrivée et le nombre de jours que vous souhaitez rester avec une période minimum de 5 jours. Si la période que vous avez sélectionnée n'est pas disponible, veuillez nous contacter ou vous pouvez également consulter la disponibilité sur les pages des autres Gîtes.

En juin et septembre, lorsque The Dairy est complet, veuillez nous contacter pour des tarifs réduits dans les grands gîtes pour les familles de 4 personnes ou moins..

Our Cottages

In 2002 we bought the Farm from our neighbours, it is about two hundred years old and had remained in the same family for three generations.  When we first visited, it was a working Dairy Farm with a herd of 50 Friesians Cows  and about 100 acres.  We decided to make it our home and moved to France with our family in 2003.  In 2007 we had completed the renovation of the Old Milking Barn into six Cottages and each one has been sympathetically converted ensuring that all the original granite and wood features have remained.  We continually aim to ensure that Keranmeriet is a relaxing place for guests to stay and experience life in Brittany.

PHOTO 1 GITES

All the Cottages have a panoramic views over the farm and the surrounding picturesque countryside. They also overlook their own private garden and terrace, that is separated from the cottage next door with fencing and bamboo hedging.

As our Cottages are different sizes they cater for most family groups, but in addition they are ideal for families and friends who wish to go on holiday together but still like their own space. Special rates can be arranged for larger groups and repeat bookings outside of high season.

One of our Cottages the Dairy has been renovated to allow guests with disabilities and is all on one level with a wet room style bathroom with handrails. The cottages vary in sizes, either with one, three or four bedrooms and they all have an individual layout. Each one has been furnished in a different colour scheme and for more photos and details on the interiors just click on the cottage name above.

We have free WIFI, although it may not work in all the Cottages due to the thick Granite walls, however you will always be able to get a signal outside and we have provided a table (and parasol!) for your convenience.

PHOTO 2 GITES

We have tried to make our Cottages a home from home and provide many of the facilities that we like to have when we go on holiday.  We also put a selection of toys, books, magazines, indoor and outdoor games in all the cottages. In addition we offer free of charge a Baby Pack that includes; highchairs, travel cots, baby crib, baby bath, stairgates, change mats, sterilisers, baby alarms, potties, toilet stool, buggy and even paddling pools.

New for 2017, we have installed a heating system in the Pool this winter, great for toddlers as it will be a constant 26 degrees.

PHOTO 3 NEO

Rates

You will find the rates and availability for each Cottage are on the relevant Cottage page.  The prices on our calendar are based on a weekly rate and are from Saturday to Saturday, outside of July and August we can be flexible on the arrival day and the number of days you wish to stay with a minimum period of 3 days.   If the period you have selected is not available then please contact us or you can also look at the availability on the pages for the other Cottages.

 During the peak period 15th July – 26th August 2017 we take only two week bookings unless there is a one week slot available. Please enquire for more information.

In June and September when The Dairy is fully booked please contact us for reduced rates in the larger Cottages for families of 4 or less.