Belon - loger 6 plus un bébé

En juin et septembre, lorsque The Dairy est complet, veuillez nous contacter pour des tarifs réduits dans les grands gîtes pour les familles de 4 personnes ou moins..

Rez de chaussée

C'est de style ouvert avec vue double aspect sur la cour et le terrain.

Coin cuisine

La cuisine est spacieuse avec beaucoup de zone de travail et dispose de tous les équipements modernes que vous devriez avoir besoin pendant votre séjour. Ceci comprend; un four électrique et plaque de cuisson électrique, lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur /congélateur, un micro-ondes, bouilloire, grille-pain, machine à café Tassimo, fer et planche à repasser.

Coin de repos

Il existe deux grands canapés confortables avec un poêle à bois traditionnel et, si besoin, il ya également deux radiateurs électriques. Il ya aussi une télévision, (en anglais et en français) lecteur DVD, lecteur CD, un haut-parleur pour téléphone portable, jouets, livres, magazines et une sélection de jeux d'intérieurs et d'extérieurs. WIFI gratuit

Salle à manger

Une table en sapin de style chalet et 6 chaises. Chaises hautes peuvent être fournies sur demande.

 

Premier étage

Chambre 2

Dispose de deux lits jumeaux en sapin avec une fenêtre de balcon donnant sur la piscine et la belle vallée Aven. Il dispose d'une coiffeuse et tabouret, une armoire et deux tables de chevet. S'il vous plaît noter la hauteur de la barrière de la fenêtre est d'environ. 1.4m.

Chambre 3

A deux lits simples en sapin avec une fenêtre de balcon donnant sur la cour et les jardins de la ferme. Il a une commode, une armoire et deux tables de chevet.

La salle de bains

Une salle de bain blanche de style moderne avec une douche dans la baignoire, un lavabo

WC

Une toilette avec un lavabo.

 

Deuxième étage

Chambre à coucher principale

L'ensemble du deuxième étage est dédié à la chambre principale où parents ou couples peuvent trouver un peu de calme et d'intimité..

Coin salon

Il s'agit d'une petite zone avec un fauteuil qui a une fenêtre velux avec une superbe vue sur la campagne bretonne et donne également sur la piscine et compagne.

Chambre

Il s'agit d'une grande chambre avec un lit double, en sapin, d'une coiffeuse (avec un sèche-cheveux) et un tabouret, une armoire et deux tables de chevet. Elle offre une vue sur la cour et la ferme.

Salle de bains

Une salle de bain blanche moderne avec une douche cubique, un lavabo et une toilette. Il ya aussi une fenêtre velux avec vue sur la piscine et la campagne.

 

La Jardin

Le jardin a une terrasse avec une pelouse et est entièrement clos par une clôture, la porte peut être verrouillée pour empêcher les tout-petits de s'échapper! Il y a un barbecue avec table, chaises, parasol et chaise longue.

 

Quelques appréciations:

Sarah a posté sur Brittany Ferries (Holidayfrancedirect website) pour un séjour en juillet 2019

Nous avons passé le meilleur moment La propriété était meilleure que les photos indiquaient qu'Erika et Rob étaient extrêmement accueillants et gentils - n'auraient pas pu demander plus

 

Posté sur Holiday France pour un séjour à 2018

Tout était parfait – que dire de plus? 10/10 sur tout et je n'ai absolument rien de négatif à dire sur notre séjour. Peut-être une bouteille supplémentaire de bière IPA maison à l'arrivée pour étancher la soif 😉 Nous réserverions certainement à nouveau une fois dans la région – hôtes parfaits et emplacement parfait pour nous. Merci beaucoup Christian, Erika, Rob et famille.

 

Nous venons de passer nos deuxièmes vacances fabuleuses à Keranmeriet. Nous avons séjourné à Belon qui était impeccable, très spacieux pour le 5 de nous et avait tout ce dont nous avions besoin. Les enfants ont adoré la liberté de l'espace extérieur, emprunter des vélos et descendre dans la prairie. Nous avons tous apprécié l'ajout bienvenu du nouveau chauffe-piscine - merci Rob! La piscine était charmante et chaleureuse.

Erika et Rob sont des hôtes parfaits, autour si vous avez besoin de quelque chose mais jamais intrusif et nos enfants ont beaucoup aimé jouer avec les garçons. Erika est une star et m'a aidée quand nous sommes arrivés avec des enfants affamés et de la nourriture pour des parents moins désorganisés - merci Erika, Je promets de mieux planifier la prochaine fois!

La région est parfaite pour des vacances en famille - de jolies plages tranquilles et propres, vous avez l'embarras du choix! Nous avons apprécié les voyages aux iles de glenan et la location d'un kayak sur la plage de Port Manech. Le lieu d'aventure des cordes hautes juste en bas de la route - L'adrénature est tout simplement géniale. Des tonnes de tyroliennes et de quoi divertir pendant quelques heures. Je suis sûr que nous reviendrons xx

La famille chérie. June 2015

Nous avons trouvé keranmeriet tout à fait par hasard sur une recherche Google,et nous avons été ravis du forfait vacances complet que le gîte, zone et hôtes fournis. Nous avons eu nos jumeaux de 17 mois,nous-mêmes et nos grands-parents pendant le voyage. Le chalet et le jardin sécurisé pour les enfants étaient très bien équipés ,avec des jouets pour les enfants et même un jeu de boules pour les adultes.
C'était ma première visite en Bretagne et j'ai été très impressionné par les lieux et les plages à quelques minutes en voiture. Pont Aven et Concarneau sont incontournables et notre plage préférée était Port Manech. Le temps était excellent, parfait, pas trop chaud pour les petits. Le pack de bienvenue et les cartes étaient très utiles, mais merci beaucoup à Rob, Erica et sa famille qui étaient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. C'était une maison très sympathique et accueillante de chez soi et pour tous ceux qui en ont besoin, Wi fi est disponible dans la cour nr la ferme. Ils ont même fourni une table et un parasol. Je recommanderais certainement ces cottages et j'espère être de retour.

Please visit our blog for more reviews

Le prix

Les prix sur notre calendrier sont basés sur un taux hebdomadaire et sont du samedi au samedi, en dehors de juillet et août, nous pouvons être flexibles le jour d'arrivée et le nombre de jours que vous souhaitez rester avec une période minimum de 5 jours. Si la période que vous avez sélectionnée n'est pas disponible, veuillez nous contacter ou vous pouvez également consulter la disponibilité sur les pages des autres Gîtes.

See our other special offers under « Tarifs »

Belon - sleeps 6 plus baby

In June and September when The Dairy is fully booked please contact us for reduced rates in the larger Cottages for families of 4 or less.

Ground Floor

This has been styled open plan with double aspect views over the courtyard and grounds.

Kitchen Area

The Kitchen is s spacious with plenty of working area and has all the modern equipment you should need during your stay. This includes; a stainless steel electric oven and hob, dishwasher, washing machine, fridge (with ice box), microwave, kettle, toaster, coffee percolater, iron and ironing board.

Lounge Area

There are two large comfy sofas with a traditional wood burner and if needed there are also two electric heaters. There is also a Television, (English and French) DVD player, CD Player, toys, books, magazines and a selection of indoor and outdoor games.

Dining Area

A cottage style pine table and 6 chairs. Highchairs can be provided if requested.

First Floor

Bedroom One

Has two single pine beds with a balcony window overlooking the Pool and the beautiful Aven valley. It has a dressing table and stool, wardrobe and bedside cabinets. Please note the height of the barrier at the window is approx. 1.4m.

Bedroom Two

Has two single pine beds with a balcony window overlooking the courtyard and the Farm gardens. It has a set of drawers, wardrobe and bedside cabinets.

The Bathroom

A modern style white bathroom suite with a shower over the bath and sink

WC

Toilet with a sink.

Second Floor

Master bedroom

The whole of the second floor is dedicated to the master bedroom where parents or couples can find a little peace and privacy.

Lounge area

This is a small area with an easy chair that has a velux window with a superb view of the Breton countryside and also overlooks the Pool area.

Bedroom

This is a large bedroom with a double pine bed, dressing table (with a hairdryer) and stool, wardrobe and bedside cabinets. There is also a large sofa bed, that can be coverted for extra sleeping places or for relaxing whilst reading. It has views over the courtyard and the farm.

En-suite bathroom

A modern white bathroom suite with a shower cubical, a wash-hand basin and toilet. There is also a velux window with views of the pool area and countryside.

Garden

The garden has a terrace with a lawned area and is fully enclosed by a fence, the gate can be locked to stop toddlers escaping!  There is a BBQ with table, chairs, parasol and a sun lounger.

Some reviews:

We’ve just had our second fabulous half term holiday at Keranmeriet. We stayed in Belon which was spotless, very spacious for the 5 of us and had all we needed. The children loved the freedom of the outside space, borrowing bikes and heading down to the meadow. We all appreciated the welcome addition of the new pool heater-thanks Rob! Pool was lovely and warm.

Erika and Rob are perfect hosts, around if you need anything but never intrusive and our children enjoyed playing with the boys very much. Erika is a star and helped me out when we arrived with hungry children and food less disorganised parents-thanks Erika, I promise to plan better next time!

The area is perfect for a family holiday-clean quiet pretty beaches, you are spoilt for choice! We enjoyed trips to the iles de glenan and hiring a kayak on port manech beach. The high ropes adventure place just down the road-Adrenature is just brilliant. Loads of zip wires and plenty to entertain for a few hours. I’m sure we’ll be back xx

 

We found keranmeriet quite by chance on a google search,and we were delighted with the full holiday package that the cottage, area and hosts provided. We had our 17th month twin boys,ourselves and grandparents on the trip. The cottage and child safe garden were very well equipped ,with toys for the children and even a set of boules for the adults.
It was my first visit to Brittany and I was very impressed with the places and beaches within a short drive. Pont aven and Concarneau are a must and our fav beach was Port manech. The weather was excellent, perfect, not too hot for little ones. The welcome pack and maps were very helpful, but many thanks to Rob, Erica and family who were on hand to help with any questions. It felt a very friendly and welcoming home from home and for all those that need it, Wi fi is available in the yard nr the farmhouse. They even provided a table and sun umbrella. Would definitely recommend these cottages and hope to be back.

The darling family. June 2015

 Please visit our blog for more reviews

Prices

The prices on our calendar are based on a weekly rate and are from Saturday to Saturday, outside of July and August we can be flexible on the arrival day and the number of days you wish to stay with a minimum period of 4 days.   If the period you have selected is not available then please contact us or you can also look at the availability on the pages for the other Cottages.

See our other special offers under rates